LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

mercredi 22 décembre 2010

En 2011, nous continuerons d'agir à vos côtés

Nous publions le billet des conseillers municipaux communistes, à paraître dans la rubrique : "Expression des groupes politiques" du magazine municipal de janvier.
Comme élus communistes, nous croyons nécessaire de partager et de soutenir des exigences d’égalité, de solidarité, de démocratie et d’écologie qui font tant défaut dans notre ville. C’est ce que nous avons fait en 2010. D’abord en affichant nos choix politiques pour la défense de la retraite à 60 ans à taux plein, de la protection sociale, du service public de la poste, de l’eau et l’avenir du logement social.
En poursuivant notre combat contre une droite arrogante qui porte atteinte aux valeurs républicaines et fait exploser la misère.
En étant aux côtés des 150O demandeurs de logement qui souhaitent rester à Romainville.
En soutenant les 600 familles qui demandent l’arrêt des augmentations des prestations municipales.
En dénonçant le gâchis écologique et financier de la collecte des déchets ménagers par pneumatique ou l’abattage de tous les arbres de l’avenue du Dr Rosenfeld.
En condamnant l’abandon par l’Etat de projets structurants, comme la Base de loisirs. En regrettant les retards pris dans la construction de nouveaux équipements privant la population d’une bibliothèque et d’un gymnase depuis deux ans.
Avec vous, nous poursuivrons notre démarche d’élus combatifs et constructifs.

Bonne année 2011 à toutes et tous, une bonne année solidaire et fraternelle.

Sofia DAUVERGNE, Laurent PAGNIER, Chantal GUYARD.

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire

  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO