LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

vendredi 6 avril 2012

Présidentielles : J-16

Le ridicule ne tue pas


Tandis que Mélenchon faisait vibrer le capitole de Toulouse avec quelques 70 000 personnes et 15 000 connectées à internet via daily motion qui comptabilise les connexions, Elisabeth Guigou sur son Twitter s’émerveillait ainsi des ragouts du PS dans un autre post :

"Hier soir à Aubière, 150 participants hypermotivés. De nombreux jeunes qui veulent que FH soit en tête le 22 avril et gagne le 6 mai "

On imagine les nombreux jeunes déchainés, passionnés, scandant " Oui au MES de Sarkozy " ou " Hollande président ", sur 150 personnes, dans un village de campagne.... De quoi faire trembler le Front de gauche jusque dans les fondations du Capitole ! Pas de quoi tirer sur l'ambulance en tout cas.

"Il faut savoir que les socialistes sont comme les enfants en bas âge. Dès qu’on les laisse seuls, ils font des conneries. Dès qu’il n’y a plus personne à leur gauche, ils penchent à droite. Alors, au premier tour, pour l’homme de gauche que je suis, le vote utile, ce n’est pas Hollande, mais Mélenchon." Gérard Miller, psychanalyste.

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO