LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

mercredi 21 mars 2012

Le Front de gauche et son candidat Jean-Luc Mélenchon à Bobigny

En milieu de journée ce mercredi 21 mars, Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent sont venus sur l’esplanade de la Préfecture de Bobigny où ils ont été reçus par Catherine Peyge, maire de la ville et par nos élus au Conseil général représentés par Pierre Laporte (président du groupe), Gilles Garnier (vice-président) et Hervé Bramy.

La tragédie de Toulouse était bien sûr dans tous les esprits. Après qu’une minute de silence ait été observée en mémoire des victimes, le candidat du Front de Gauche a appelé à l’unité de tous les citoyens pour combattre la haine et défendre les valeurs de la République.
A la veille du vote du budget départemental, son discours sur les services publics et la nécessité de les défendre contre les multiples attaques et tentatives de privatisation ne pouvait qu’aller dans le sens du communiqué que nos élus ont d’ailleurs distribué à la population : Partout en France, les citoyens méritent justice, dignité et respect et la Seine Saint Denis doit aussi obtenir les moyens de faire vivre ces valeurs de solidarité et d’humanité sur son territoire.
Les élu-e-s du groupe "communiste, citoyen, front de gauche, pour une alternative sociale et écologique" au Conseil général

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO