LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

mardi 29 mars 2011

Remerciements : Un succès pour l'avenir

Une déclaration du Parti communiste français, du Parti de gauche (membres du Front de Gauche) et du NPA de Romainville




Avec plus de 42 % des voix, Sofia DAUVERGNEet Jean-Claude MAMET obtiennent un score prometteur. En recueillant 1731 suffrages, en gagnant 436 voix entre les 2 tours, ce résultat est un gage d’avenir, pour « Une gauche résolument à gauche » à Romainville.


Il est en progression dans tous les bureaux de vote de la ville. Nous remercions les électrices et les électeurs qui ont apporté leurs suffrages, leur confiance et leur espoir pour un changement véritable.


La candidature de la conseillère générale et vice-présidente sortante, n'a pas fait la preuve, pendant la campagne, qu'elle était de nature à combattre sur le fond les propositions et les idées de la droite.


Ce résultat ouvre des perspectives nouvelles qu’il nous appartient de consolider tous ensemble en répondant aux attentes exprimées par la population pendant la campagne. La démocratie, la transparence, l’emploi, le logement, la priorité écologique, la défense du service public, l’audace culturelle, la réussite scolaire, les problèmes de la jeunesse, tous ces sujets ont été débattus au cœur de cette élection. Il faut aussi que nos concitoyens soient respectés et associés à toutes les décisions prises dans cette ville.
r

Nous restons vigilants et seront toujours à vos côtés pour agir avec vous, amplifier la démarche de rassemblement que nous avons initiée et poursuivre la lutte contre la casse des acquis sociaux. C’est l’engagement que nous prenons, nous le tiendrons.


D’ores-et-déjà, nous vous invitons à défendre l’hôpital intercommunal André Grégoire dont les urgences chirurgicales de nuit et de week-end sont menacées. Rassemblement de protestation devant l'hôpital Samedi 2 avril à 13h.


Romainville le 28 mars 2011.


Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO