LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

vendredi 4 mai 2018

« Chez l’habitant », le billet de Maurice Ulrich !



Christophe Castaner, le chef de la République en marche désigné lui-même par le chef, le vrai, en est persuadé, le pays va mieux et pour s’en assurer il va se consacrer dans l’Eure-et-Loir à « trois jours en immersion à l’écoute des Français, à un moment particulier qui correspond à la fin de la première année du quinquennat d’Emmanuel Macron ». 

D’ailleurs, il entend les inquiétudes, dit-il dans une longue interview hier dans le Figaro, et notamment celle des agriculteurs car pour ce qui est des délégués syndicaux de la SNCF ou autres il a un peu de mal, ce moment d’écoute n’est pas celui d’un catéchisme corporatiste ». On verra à la fin de la messe. 

Non, ce que veut Christophe Castaner, c’est prendre le pouls du pays, expliquer le sens de l’action engagée, pendant trois jours je vais dormir chez l’habitant et voir la politique gouvernementale confrontée à la réalité ». 

Attention à ne pas tomber sur un cheminot, un retraité, un agent hospitalier, un salarié de la fonction publique, une caissière de Carrefour…Ce n’est pas n’importe qui, l’habitant.

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire

  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO