LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

vendredi 23 mars 2018

Lionel Chabot nous a quitté : " L"hommage de Sofia Dauvergne"




Lionel Chabot, mon ami, mon camarade, le parrain de mon fils, nous a quitté le mardi 20 mars 2018 dans sa 69ème année. Il est parti trop vite.
Né à Rouxmesnil-Bouteilles près de Dieppe, militant communiste dès son plus jeune âge à Drancy et à Beaune, Il arrive à Romainville où il deviendra Secrétaire de la section PCF des Bas Bays. Attaché au service public,il agira au sein du syndicat CGT et militera à la cellule PCF des communaux de la mairie de Romainville.

Fonctionnaire territorial il débute comme surveillant de travaux puis réussira les concours et occupera les fonctions de directeur des services techniques de Romainville.
J' ai une infinie  tristesse à la pensée de ne plus partager avec lui des moments de joie ou de combat. C'était un homme de cœur, fidèle en amitié,
Une amitié qui s’est scellée depuis de nombreuses années, jour après jour. 
Une amitié qui donne du sens au mot fraternité ;

Ainsi, Lionel, nous laisse, en héritage l'espoir et la volonté, de bonheur pour tous … que nous poursuivons.  Nous continuerons à nous faire les passeurs de ces valeurs-là.
Mes pensées vont à sa femme Catherine, à Magali et Olivier ses enfants ainsi qu'à ses petits enfants et à tous ceux qui l'aimaient.

L'enterrement aura lieu à Nieul sur Autise le mercredi 28 mars 2018 à 14h30

Correspondance :Mme Catherine Chabot, 1 rue du Puit 85 240 Nieul Sur Autise


Sofia Dauvergne


Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire

  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO