LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

samedi 7 février 2009

Remerciement

"Rassembleurs et Solidaires" dépasse les frontières

Un immense remerciement à notre ami espagnol Rafa pour sa gentillesse, sa disponibilité et son formidable travail pour le nouveau design du blog.

Il nous a joint ce petit message bien sympathique:

"Para mi sera un honor ayudar a los comunistas franceses!!"

"Pour moi c'est un honneur d'aider les communistes français!!"

Vous pouvez faire une petite visite sur son blog d'informations alternatives (en espagnol évidemment)

4 Comentários:

Rafa Ramone a dit…

C'est un plaisir des amis. Le projet de ce blog me plaît et je répète que c'est pour moi un honneur pouvoir aider les collègues français. Dans de difficiles temps ce sont forums nécessaires où se montre la réalité la plus voisine et où on démontre que restent encore des gens compromis et avec envies de changer le monde. Un joli projet... des saluts!!

Anonyme a dit…

Merci Rafa, nos idéaux n'ont pas de frontières, très bel exemple de solidarité.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis romainvilloise. je trouve votre blog dynamique et bien construit qui est à la portée de tous. Merci à Rafa pour son travail.

Anonyme a dit…

Enfin le blog qui manquait à Romainville, merci au parti. Gracias à Rafa por su trabaja.

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO