LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

mercredi 1 février 2017

Adresse des élu(e)s du Front de gauche - Romainville ensemble !


Nous publions l'adresse que nous ont fait parvenir les élu(e)s du Front de gauche-Romainville-Ensemble


Romainville gronde !!!

Notre ville se transforme. La surdensification voulue par la majorité, MGC/PS/EELV/Forum/Gaulliste (ex RPR), a pour conséquence de détruire l'esprit de notre ville humaine et solidaire. La population s'inquiète et l'exprime.


Les Parents d’élèves
qui  s'interrogent  sur  l’ouverture  au  public  des cours d'école en dehors du temps scolaire ou encore sur la nouvelle carte  scolaire qui traduit le manque évident d'équipements publics sur notre ville et qui est loin de prendre en compte le bien-être des enfants   et  leur sécurité.

Les commerçants et les habitants
qui découvrent au fur et à mesure sans en être informés les désagréments liés aux travaux du métro, comme la disparition des arrêts du bus 105, place du marché.

Les locataires de la Cité Youri Gagarine
qui n’ont  pas  été  consultés  sur  le  projet  de rénovation qui implique démolition des logements sociaux, des espaces verts et publics.

Les associations de défense du patrimoine et de l’environnement qui n’ont pas été entendues alors qu'elles devraient être
parties prenantes de l'avenir de notre ville.

Il est urgent et nécessaire de renouer avec une véritable démocratie et utiliser le référendum local quand c’est nécessaire pour associer les Romainvilloises et les Romainvillois.


        Pour cette nouvelle année 2017, nous souhaitons le 
     meilleur à chacun de vous et à vos proches.





 

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire

  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO