LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

mardi 24 mars 2015

Elections départementales : remerciements de Sofia Dauvergne

REMERCIEMENTS

Je tiens à remercier chaleureusement les 1.106 électrices et électeurs de notre ville qui ont apporté leurs suffrages au binôme que je formais avec Laurent Jamet.

Ainsi, le Front de Gauche s’affirme à Romainville comme la seconde force politique, devant la droite et l’extrême-droite que nous avons combattues durant la campagne, contribuant ainsi à leur élimination pour le second tour.

En toute responsabilité, nous inscrivant pleinement dans la déclaration commune du PS-PC-EELV- PRG-MGC, nous avons décidé de nous retirer pour le second tour du 29 mars, laissant ainsi Daniel Guiraud et Corinne Valls seuls candidats à être présents pour le scrutin de dimanche prochain.
Notre décision est dictée par un objectif primordial pour les populations de nos villes : celui de créer toutes les conditions pour que se maintienne une majorité de gauche à la tête de notre département.

Forts de ces résultats, avec le Parti Communiste Français et les autres forces que compte le Front de Gauche, je continuerai d’agir et de rassembler pour résister aux politiques d’austérité, développer les luttes et les solidarités concrètes et contribuer à la construction d’une perspective de changement populaire authentiquement à gauche.


Sofia DAUVERGNE
Conseillère Municipale de Romainville
Conseillère Communautaire d' Est-Ensemble.


PS: Je vous 'invite à nous retrouver autour d'un verre de l'amitié.
le Dimanche 29 Mars à partir de 11H30  Salle Husson/République? 
pour s'entretenir avec vous de ces élections départementales et de notre Avenir à Tous.

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire

  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO