LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

vendredi 29 mai 2009

Le piège

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Il ya quelques jours ont été distribués dans la cité des tracts de la liste « antisioniste » de Dieudonné.
Nous souhaitons vous alerter sur les fondements de cette liste : sous couvert de défendre les Palestiniens elle entretient un dangereux message de haine et de division des gens entre eux.
Cette liste est un piège : elle est composée d’un conglomérat de militants d’extrême droite, et d’extrémistes religieux de toutes les religions, utilisant des mots et expressions qui nous renvoient aux heures les plus sombres de notre histoire.
Nous tenons à vous rappeler les liens qui unissent Dieudonné et Jean-Marie Le Pen dont ce dernier est le parrain de sa fille, nous vous rappelons également que Dieudonné a fait venir dans son théâtre Robert Faurisson négationniste notoire.

Cette liste est un piège : elle ne fait qu’entretenir la haine de l’autre.
Elle ne propose rien de concret pour nos vies de tous les jours.

Les communistes que nous sommes, issus de toutes origines, vous appellent a porter vos suffrages le 7 juin sur la Liste du Front de Gauche et dont la tête de liste est Patrick le Hyaric directeur du journal l’Humanité seul quotidien national à avoir dénoncé la violence de l’armée israélienne dans la bande de Gaza et a militer en faveur du respect du droit imprescriptible du peuple palestinien à un Etat viable, souverain et démocratique, sur les frontières d'avant juin 1967, avec Jérusalem-Est pour capitale, à côté de l'Etat d'Israël dans une reconnaissance mutuelle de ces deux Etats et par tous les Etats de la région.

Elire Patrick le Hyaric comme député Européen sera une véritable chance pour répondre aux urgences sociales et sera bien plus utile pour travailler à une paix juste et durable au moyen orient qu’un ramassis d’aventuriers cultivant la haine de son voisin.

Les Communistes de la Cité Gagarine

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO