LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

lundi 9 septembre 2019

« Bon appétit », le billet de Maurice Ulrich !



C’est bien connu, la marche ouvre l’appétit. Et que dire alors des marcheurs de la République en marche, véritablement affamés et qui semblent insatiables ? Dans le nouveau monde de la Macronie, c’est la grande bouffe tous les jours à l’approche des municipales. 

Les adversaires, les amis et alliés, les frères et camarades, tout fait ventre. C’est moderne. L’exemple vient d’en haut. Seigneur, gardez-moi de mes amis, pour mes ennemis, je m’en charge…Bordeaux,  Nice,  Metz, Montpellier, Besançon, on ne compte plus les villes où les couteaux s’aiguisent, où se préparent les bagues à poison et les chausse-trappes…

Et Paris donc ? Paris convoité, Paris désiré, et Paris oublié… Être calife. Mais diable, pour quoi faire ? Paris bobo, Paris écolo, Paris démago vaut toutes les messes et toutes les promesses. Une seule ambition anime les uns et les autres. Elle est dévorante. Qu’ils se mangent donc entre eux. Bon appétit messieurs…

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO