Éradiquer les communistes ? (PCF 93)
Tenir de telles déclarations serait faire bien peu de cas du suffrage universel et des aspirations politiques des séquano-dionysiens, qui, sauf preuve du contraire, seront appelés à choisir librement leurs majorités municipales en mars 2014. Depuis, Claude Bartolone a démenti ces propos…
Alors que le chômage ne cesse d’augmenter en France et touche plus durement encore la Seine-Saint-Denis, et que les réductions drastiques des moyens municipaux et des services publics font grandir le besoin d’être protégé face aux conséquences de la crise, le Parti communiste réaffirme sa volonté de travailler à la construction de projets municipaux anti-austérité, débattu dans le cadre d’un large rassemblement des citoyen-ne-s et de toutes les forces politiques attachées au progrès social et à la lutte contre les inégalités.
Les communistes entendent faire de chacun et chacune, des acteurs à part entière des décisions politiques qui engageront leur avenir pour les six prochaines années. Pour mettre en œuvre cette ambition, les communistes travaillent au renforcement, lors des prochaines élections municipales du nombre d’élu-e-s PCF et Front de gauche.
Ils et elles seront autant d’appuis engagés sur le terrain, au côté des habitants, pour ouvrir la voie au changement tant attendu.
Hervé Bramy,
Secrétaire départemental du PCF
Pantin, le 21 juin 2013
Soyez le premier à commenter !
Enregistrer un commentaire