LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

mercredi 4 mars 2020

Municipales 2020 : "Déclaration de Marielise Descamps "


Je suis candidate pour les prochaines élections municipales du 15 Mars 2020 sur la liste « ROMAINVILLE A VIVRE » conduite par VINCENT PRUVOST et SOFIA DAUVERGNE. 
Je suis née le 14 Juillet 1949,  Jour qui ne pouvait que tracer mon chemin révolutionnaire.
J’habite Romainville depuis ce jour !
J’ai exercé pendant 40 ans en qualité de Cadre de Commerce International dont 17 ans,
au titre de mandataire indépendante dans le domaine des Textiles techniques pour l’industrie de l’automobile, des  transports publics, ferroviaires, aériens.     
Je suis membre du Parti Communiste Français depuis 1976 et milite sur notre ville depuis cette période. Je suis également militante associative pour la défense de notre patrimoine.
Au cours de ces six dernières années,  j’ai suivi l’évolution de notre ville. Aussi, ai-je pu voir le patrimoine de notre cité être vendu à des promoteurs, comme le centre de Vacances à Audierne cédé à Pierre et Vacances, ou encore la place du marché, remplacée par un énorme et immonde amas de béton, la corniche des forts, dont la forêt a été remplacée par une morne plaine etc.

Certains membres de la majorité municipale actuelle et candidat-e-s sur les listes « Romainville-unie » et « Nouvel Elan »  voudraient nous faire croire qu’ils feront le contraire de ce qu’ils ont voté les 6 dernières années ! Pire encore, ces listes avancent masquées  dont certaines avec des candidats « En Marche » sans en annoncer la couleur.

Attachée à l’avenir de Romainville, la liste de « ROMAINVILLE A VIVRE » a travaillé à la construction d’un projet pour notre ville valorisant les biens communs, l’honnêteté politique, la justice sociale et environnementale. Parce que Romainville a besoin de retrouver des valeurs de gauche afin de répondre aux besoins sociaux et aux aspirations de nos concitoyen-ennes, NOUS,  les partis de gauche, écologique et solidaire, les militants et militantes associatifs et associatives, le PCF, EELV, La France Insoumise, Génération.s, le
NPA, les Radicaux de Gauche et Nouvelle Donne, nous sommes unis pour que cela change. 
Aussi, je vous invite à consulter notre blog : Romainvilleavivre.fr
ce qui vous décidera, j’en suis certaine, à souscrire à notre programme.
Pour toutes ces raisons je suis fière de me présenter au suffrage de mes concitoyens et concitoyennes aux prochaines élections municipales sur la Liste « ROMAINVILLE A VIVRE» menée par Vincent Pruvost et Sofia Dauvergne

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO