« Valeurs, valeurs », le billet de Maurice Ulrich !
Il faut le reconnaître, c’est quand même plus facile pour la majorité de débattre avec des gens d’extrême droite qu’avec des cheminots. Par exemple, Marlène Schiappa a fait le bon choix. Elle avait confirmé dans le dernier numéro de l’hebdomadaire Valeurs actuelles, qu’elle débattrait hier soir, sur la chaîne CNews avec Éric Zemmour.
C’est bien Valeurs actuelles. Les journalistes sont propres sur eux, pas comme ces éboueurs qui font grève à Paris et salissent les beaux quartiers, ou comme des cégétistes qui cassent la croûte sur des piquets de grève où çà sent la saucisse. Pas de risques qu’ils piègent Emmanuel Macron, qui aime bien Valeurs actuelles, où Marlène Schiappa donc, sur les inégalités ou la réforme des retraites.
Non, mais sur l’islam, l’insécurité, çà peut le faire…Donc, Marlène Schiappa allait en discuter avec Éric Zemmour, condamné à deux reprises pour incitation à la haine raciste et religieuse. Elle pensait que çà se passerait bien. Mais certainement, où est le problème quand on se met mutuellement en valeur ?
Soyez le premier à commenter !
Enregistrer un commentaire