LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

lundi 24 février 2020

Soutien de Nathalie Dissane-Renard à la liste Romainville à vivre !


Je soutiens la liste « Romainville à vivre » menée par Vincent Pruvost et Sofia Dauvergne car je pense que c’est la liste qui rassemble des hommes et des femmes de convictions sincères et honnêtes, mais aussi des hommes et des femmes ayant une volonté de justice sociale et environnementale.

Romainville, c’est la ville de mes plus beaux souvenirs : la rencontre de mes parents, mon grand-père René LAVOIR, diffuseur de l’Humanité et de la Voie de l’Est, mon enfance chez mes grands-parents maternels dans le quartier des Ormes, mon père Henri DISSANE qui siégera au Conseil municipal de 1965 à 1971.
Romainville c’est la ville où j’ai vécu et où j’ai commencé à fonder ma famille à la cité Cachin.

Mais Romainville a bien changé aujourd’hui, je ne reconnais plus aucun quartier, cette ville est livrée aux promoteurs sans modération ! Il est grand temps que cette ville retrouve une meilleure qualité de vie et une solidarité, c’est ce que souhaite du fond du cœur.


Nathalie DISSANE – RENARD

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO