LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

vendredi 21 février 2020

Un message de Fernande BARBIN



J’ai souhaité être candidate sur la liste, que conduit, Vincent Pruvost et Sofia Dauvergne. Cela fait 50 ans que je réside à la cité Marcel  Cachin ou j'ai exercé la profession d’assistante maternelle. Cette activité enrichissante m’a permis  d’élever mes trois enfants. Je suis membre du PCF depuis 1978. Cependant mon activité militante s’est développée dans les années 1990. Je m’y suis beaucoup totalement investie. Je me suis enrichie dans les rapports avec les locataires, que ce soient dans les assemblées publiques ou à l’occasion de la vente du muguet chaque 1er mai. 

Pour moi vivre dans la cité Marcel Cachin, c’était de la solidarité, de l’échange et du partage. L’activité que j’ai exercée auprès des enfants me conduit forcément à mettre l’accent sur les efforts que devra déployer la prochaine majorité municipale pour l’accueil de la petite enfance, très déficitaire dans notre ville. C’est la raison pour laquelle j’invite les Romainvilloises et les Romainvillois à voter les 15 et 22 mars prochain pour la liste sur laquelle je suis heureuse de figurer, pour la liste « Romainville à vivre ». C’est l’avenir de notre commune qui est en jeu. Amicalement

Fernande BARBIN


Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO