Nous mettons en ligne un courrier adressé aux acquéreurs d'un appartement à la villa "Respiro" (sur l'ancien site Nokia) où devrait être construite la centrale d'aspiration. Il faut que l'indignation et la colère des futurs propriétaires soient fortes pour que la société Nexity se voit contrainte de s'adresser à eux pour les inviter à une présentation de ce "machin" par la société Envac. Comment la société Nexity peut-elle parler d'un projet "nouveau" alors qu'elle est en rapport avec la ville de Romainville depuis Octobre 2007, et que dans le journal de Romainville de janvier 2008, on pouvait lire dans un article qui était consacré à la pompe à ordures, nous le citons : "le site d'un hectare où était implanté Nokia accueillera la future centrale d'aspiration" ? Ajoutons encore que c'est Nexity qui a vendu à la ville de Romainville le terrain où devrait être installée la centrale. Pour répondre aux intérêts des acquéreurs et des Romainvillois un seul choix s'impose : l'abandon par la majorité municipale de ce projet démesuré.
Cliquez sur l'image pour agrandir le texte
1 Comentário:
Anonyme
a dit…
bonjour, j ai fait l acquisition d un appartement a la villa respiro. J ai ete informe de ce projet par le courrier que vous avez joint. etant en vacances je n ai pu me rendre a la reunion du 10.03, aussi j aimerai savoir si vous avez un ou des contacts de futurs acquereurs ayant decide de quelque chose. Merci d avance mon adresse mail baboum.v1968@yahoo.fr
Ouverts, Rassembleurs et Solidaires, les communistes de Romainville vous souhaitent la bienvenue sur leur blog. Celui-ci se veut un espace favorisant l'information, le dialogue et l'échange pour faire vivre dans l'action quotidienne les valeurs de justice, de solidarité, de démocratie et de paix ici et dans le monde.
Nous sommes
Des femmes, des hommes, des jeunes qui dans leur diversité ont pour raison d'être de favoriser l'intervention citoyenne pour une ville, une société, un monde plus justes et plus humains.
bonjour,
j ai fait l acquisition d un appartement a la villa respiro. J ai ete informe de ce projet par le courrier que vous avez joint. etant en vacances je n ai pu me rendre a la reunion du 10.03, aussi j aimerai savoir si vous avez un ou des contacts de futurs acquereurs ayant decide de quelque chose.
Merci d avance mon adresse mail baboum.v1968@yahoo.fr
Enregistrer un commentaire