Cliquez sur la lettre pour mieux la lire. Lors de la réunion du Conseil municipal du 27 janvier, SofiaDauvergne au nom du groupe des élus communistes était intervenue sur les contraintes réglementaires liées à la construction de la centrale d'aspiration sur l'ancien site Nokia. Madame Dauvergne avait précisé que cette dernière étant un site classé selon la nomenclature des installations classées pour la protection de l'environnement, une demande d'autorisation était nécessaire et que cette procédure devait comporter une enquête publique. Elle avait donc interrogé madame le Maire pour savoir quand celle-ci aurait lieu. Aucune réponse ne lui ayant été apportée, SofiaDauvergne a donc pris l'initiative d'adresser un courrier à monsieur le préfet de la Seine Saint Denis. Nous mettons en ligne la réponse de monsieur le préfet. Ce dernier confirme qu'une enquête publique fait bien partie des contraintes réglementaires, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent pouvoir donner un avis qui ne leur a jamais été demandé.
Ouverts, Rassembleurs et Solidaires, les communistes de Romainville vous souhaitent la bienvenue sur leur blog. Celui-ci se veut un espace favorisant l'information, le dialogue et l'échange pour faire vivre dans l'action quotidienne les valeurs de justice, de solidarité, de démocratie et de paix ici et dans le monde.
Nous sommes
Des femmes, des hommes, des jeunes qui dans leur diversité ont pour raison d'être de favoriser l'intervention citoyenne pour une ville, une société, un monde plus justes et plus humains.
Enregistrer un commentaire